Actualités Musique

Josman joue au grand séducteur dans « WOW » [VIDEOCLIP]

Josman joue au grand séducteur dans « WOW » [VIDEOCLIP]

Un morceau parfait pour draguer.

Après plusieurs mois d’absence dans la sphère musicale, Josman est revenu il y a quelques semaines avec Loto, extrait qui a su satisfaire toute sa communauté. Aujourd’hui, il revient avec WOW, parfait pour une virée entre potes.

À LIRE AUSSI 
Josman de retour avec le puissant « Loto » [VIDEOCLIP]

Josman passe en mode offensif

Josman et Eazy Dew nous prouvent une nouvelle fois qu’ils forment un véritable duo de choc. En témoignent Loto, premier extrait du nouvel album du rappeur produit par Dew, mais aussi le nouveau WOW, disponible depuis hier soir à minuit sur toutes les plateformes. Un morceau dans lequel Josman s’amuse à jouer de ses charmes et de sa popularité pour aller draguer les jolies filles qui se trouvent dans le club. On le retrouve donc dans une ambiance bien différente que dans son précédent titre. Le visuel vient illustrer parfaitement WOW, puisqu’il nous présente Josman et sa pote tentant de séduire une bande de copines pour le moins séduisantes. Un morceau conçu pour la drague et les soirées, sur une production singulière comme sait si bien le faire Eazy Dew (pétasse).

C’est Josman sur la guest list, +10 ouais me voici / J’bois que si y’a full bitches, c’est la première fois qu’j’sors ce mois-ci

« J.O.$ » arrive et s’accompagne d’une tournée

Depuis l’année 2015, Josman a su marquer son empreinte avec les sorties respectives de pas moins de trois projets. Après quelques mois d’absence et son dernier projet 000$, il compte bien faire de 2018 une nouvelle consécration. Il s’apprête donc à révéler son nouvel opus baptisé J.O.$ pour le mois de septembre prochain. Un album principalement produit par son acolyte Eazy Dew, mais aussi par Stu et par lui-même. Afin de mieux introduire ce nouvel album, Josman organise donc une tournée de concerts qui a déjà commencé outre-atlantique comme nous avons pu le remarquer dans ses stories Instagram. Il passera surtout par Rock En Seine le 24 août, avant de rejoindre La Cigale le 25 novembre !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT