Actualités Musique

Heuss L’enfoiré lâche un gros extrait rap de son prochain album !

Heuss L’enfoiré lâche un gros extrait rap de son prochain album !

Un aperçu kické !

Heuss L’enfoiré prépare sagement son prochain album : au détour d’une story sur Snapchat, il a levé le voile sur un extrait.

À LIRE AUSSI 
Heuss L'Enfoiré devient propriétaire d'un club de foot !

Un album dehors avant la fin de l’année ?

Cela fait bientôt un an que Heuss L’enfoiré n’a pas fait parler de lui sur long format. Après avoir explosé à la face du public avec son premier album En esprit paru en janvier 2018, le rappeur originaire de Villeneuve-la-Garenne (92) a exploité sa recette de hitmaker au travers de nombreux featurings sur les projets de ses homologues. Il s’est également permis un projet ambitieux en publiant un album commun avec Vald, Horizon vertical, déposé sous le sapin l’année dernière.

Toutefois, ses nombreux fans ont faim : ils attendent de pied ferme son deuxième album qui tarde à venir, la faute notamment à la crise sanitaire liée à la COVID-19. Il se pourrait bien que cette année soit la bonne pour Heuss L’enfoiré. Ce mercredi 8 septembre, sur Snapchat, il a dévoilé un nouvel extrait de son prochain album !

Loin des festivités dont il est devenu roi, le rappeur a décidé de mettre en avant ses talents de kickeur. « Je vous aurais prévenu l’album est terrifiant, même moi j’me surprend (sic) » a-t-il déclaré en compagnie de ce petit extrait cadeau, signe de la confiance qu’il a en ce qu’il devrait nous proposer très bientôt sur toutes les plateformes de streaming.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT