Actualités Musique

Hamza évoque sa collaboration avec Offset : « Lui c’est freestyle, j’roule un joint »

Hamza évoque sa collaboration avec Offset : « Lui c’est freestyle, j’roule un joint »

Largement commentée sur les réseaux sociaux, la connexion entre Hamza et Offset voit ses derniers secrets découverts.

Hamza revient sur sa collaboration avec Offset

Disponible depuis quelques jours sur les plateformes de streaming, le projet Sincèrement d’Hamza est d’ores et déjà très bien reçu par sa fanbase, et bien au-delà.

Sur ce long format, un morceau sort du lot, Sadio, car il compte sur la présence du Migos Offset. Un featuring rare, qu’Hamza en personne a tenu à détailler lors d’un passage dans l’émission Le Code : « Ça a été assez fluide en fait. Je pense que l’interview qu’il avait fait pour GQ avait beaucoup aidé. Il connaissait déjà. Et il était ici, en Fashion Week à Paris et moi j’étais dans le sud de la France, en séminaire. Et des gars à nous qui étaient avec Offset m’ont dit : « Offset est là, si vous voulez on peut faire la connexion ». Donc j’ai pull-up sur Paris, on a fait la session studio. […] C’était impressionnant aussi de le voir taffer, parce qu’ils ont une manière différente de taffer. […] Ils vont direct derrière le micro et ils freestylent. Moi je me mets dans mon coin, j’écris, j’ai besoin d’écrire. Lui c’est freestyle, j’roule un joint, freestyle. C’était impressionnant. »

Il faut dire que lors d’un passage chez GQ, Offset avait été amené à découvrir quelques morceaux francophones, dont Jodeci Mob d’Hamza, que le Migos avait semble-t-il particulièrement apprécié, se fendant même d’un commentaire sans ambiguïté : « C’est le plus fort que j’ai entendu. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT