Actualités Musique

Future pleure en mangeant du poulet : Kaaris en a peut-être « un peu » rajouté

Future pleure en mangeant du poulet : Kaaris en a peut-être « un peu » rajouté

Après Lacrim, ce fut au tour de Kaaris et Kalash Criminel de rejoindre le concept Passe à table de Booska-p, mettant les artistes face à des fans venus avec de nombreuses questions en tête. Face à son auditoire, l’interprète de Zoo sera revenu sur cette fois où Future aurait pleuré en mangeant du poulet.

Une histoire un peu exagérée

L’an passé, le Dozo aura livré une anecdote à peine croyable à GQ. En 2015, au moment d’enregistrer le morceau Crystal avec Future, Kaaris rapportera que ce dernier avait littéralement versé quelques larmes à la découverte d’un plat de poulet servi dans un restaurant local : « Le meilleur souvenir que j’ai, c’est Future qui ne voulait plus s’arrêter en studio en fait. Il voulait que le morceau dure six minutes. Il avait tellement kiffé l’instru de Therapy, sa vibe était bien de ouf dessus. Il y avait une super bonne ambiance. On lui a ramené du poulet braisé là, d’un coin… Et il a fondu en larmes sur le poulet. Il pleurait quasiment. Il mangeait le poulet et n’avait plus de force. Il demandait : « c’est quoi ce poulet ?! » »

De passage dans le concept Passe à table il y a peu en compagnie de son compère Kalash Criminel, le rappeur du 93 est revenu une fois de plus sur cette anecdote, confessant à demi-mot avoir peut-être un peu amplifié la situation : « Il pleurait. Après il chantait, y avait des vibes différentes. […] Il a pris la cuisse de poulet, il chantait comme ça, c’était un micro, frère. […] J’gole-ri un peu autour du truc, j’en rajoute un peu, mais ils ont mangé le poulet, lui et son équipe, ils étaient comme des oufs, c’est réel. »

Dommage, Kaaris ne semble plus se souvenir du nom de l’établissement en mesure de préparer ce poulet en mesure de faire fondre en larmes l’un des poids lourds du rap game outre-Atlantique…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT