Actualités Musique

Kaaris sur Or Noir 3 : « J’aurais dû l’appeler autrement »

Kaaris sur Or Noir 3 : « J’aurais dû l’appeler autrement »

Invités par Colombien à discuter avec leurs fans, Kaaris et Kalash Criminel ont répondu aux questions du public dans notre nouveau format. Pour les deux sevrannais, c’était l’occasion de revenir sur leurs carrières respectives. Riskaa s’est confié sur la sortie de son album Or Noir part 3, et a exprimé quelques regrets.

« J’aurais peut-être dû l’appeler autrement »

Après Or noir en 2013 et Or Noir part II en 2014, Kaaris dévoilait Or Noir 3 en 2019. L’attente du public est énorme pour ce 3ᵉ opus de la série Or Noir, déjà mythique à l’époque. « Je pense que Or Noir partie 3 est arrivé trop tard et je pense que la Trap avait évolué vers une Trap un peu plus chantée. Ça a posé un problème entre le nom de l’album et le contenu de l’album » se souvient Riskaa. « Le nom Or Noir est gravé dans le marbre, et parfois il ne faut pas y toucher. »

« J’ai touché un autre public »

Selon Big Kaaris, ce léger changement de ligne éditoriale l’aurait amené à s’adresser à un autre public que les deux premiers Or Noir. « Et après je me suis mangé un cheval de Troie, en mode : Ouais, tu chantes trop ; fais du rap, fais du rap ! (…) Donc Or Noir 3 est arrivé trop tard. » regrette le rappeur de Sevran.

Malgré tout, l’histoire d’Or Noir 3 finit bien puisque le projet sera récompensé par un disque d’or. « Après, je suis fier de cet album, il m’a certif’, j’suis content ! » conclut Riskaa.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT