Actualités Musique

Frenetik sous « Infrarouge » lors de son violent Colors [VIDEO]

Frenetik sous « Infrarouge » lors de son violent Colors [VIDEO]

Un inédit virulent qui tease « Jeu de couleurs », son prochain projet.

La dernière fois que Frenetik avait été aperçu sur la plateforme YouTube, c’était pour l’impactant Trafic. Un véritable concentré de rap brut qui avait secoué ses auditeurs… Aujourd’hui, force est de constater que même chez Colors, l’artiste Belge n’a rien perdu de sa rage avec Infrarouge. Rien de moins que le premier extrait de son prochain projet, Jeu de couleurs.

À LIRE AUSSI 
Frenetik revient énervé sur Trafic [VIDEOCLIP]

Une puissance toujours au rendez-vous

Plus tôt dans l’année, Frenetik avait déjà avec l’actualité avec son EP Brouillon, salué par la critique, mais aussi par des artistes du calibre de Booba, Roméo Elvis, Isha ou Nemir. Rappeur doué pour une écriture brutale, mais pleine de sens, il sait aussi faire la différence grâce à une forte capacité d’interprétation.

Toujours au rendez-vous quand un micro se présente, il n’aura pas donc déçu au moment d’entrer dans les studios berlinois de Colors. Dans la célèbre Box de l’entité allemande, il y est allé de son Infrarouge et de ses rimes virulentes sur une production de Chuki Beats. Ici, personne n’échappe à son verbe, ce qui pave parfaitement la route à Jeu de couleurs. Il ne vous reste plus qu’à vous faire preuve d’un peu de patience avant la prochaine claque signée Frenetik.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT