Actualités Musique

Franglish vise toujours « Plus Haut » [VIDEOCLIP]

Franglish vise toujours « Plus Haut » [VIDEOCLIP]

Nouveau clip issu du projet « Signature » de Franglish.

Franglish continue de défendre son projet Signature en enchaînant les clips. En effet, moins d’un mois après avoir envoyé le visuel du morceau Béné na Béné qui a déjà dépassé le million de vues sur la plateforme Youtube, voilà que l’artiste revient avec le clip de son titre Plus haut.

À LIRE AUSSI 
Franglish se fait surnommer « Bébé na Bébé » [VIDEOCLIP]

Un artiste qui en veut toujours plus

Aux yeux du grand public, Franglish est un rookie dans l’industrie musicale. Néanmoins, en 2016 déjà Franglish connaissait une sacrée ascension, en enchaînant les millions de vues sur ses différents clips. Alors avec Plus Haut, un morceau totalement chanté, Franglish revient sur le chemin de la réussite, le tout sur une prod signée MKL.

À part gagner moi j’sais rien faire d’autre, longue vie à nous, rien nous arrête / Dieu merci pour ce genre de vie, c’est pas assez, on visera toujours plus haut

« Signature », déjà disponible !

On peut l’affirmer, Franglish a trouvé son style en piochant dans différents genres. Capable de faire dans le kickage à l’état pur, comme il l’a démontré lors de sa présence dans le Cercle de Fianso et devant nos caméras lors d’un booska freestyle incisif, ou bien de performer par la seule qualité de sa voix comme il l’a encore prouvé avec Plus haut, il apparaît comme un artiste qui regorge de talent. Un constat que le public a pu faire grâce à son projet Signature paru le 10 novembre dernier et pour lequel il s’est entouré de Dadju, Vegeta ou encore Lefa de la Sexion d’Assaut.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT