Actualités Musique

Franglish impertinent dans son freestyle « Booska Glish » ! [VIDEO]

Franglish impertinent dans son freestyle « Booska Glish » ! [VIDEO]

A l’occasion de la sortie de sa mixtape Signature, le parisien débarque avec un Booska Freestyle !

En pleine ascension, Franglish arrive aujourd’hui à partager son délire avec classe et impertinence. Du genre à faire la différence sur tous les terrains, il aura proposé un freestyle bien senti. Un Booska Glish tourné en compagnie des siens, dans lequel il n’hésite pas à tailler la concurrence. De quoi mettre les choses au clair, quelques jours après la sortie de son projet Signature.

À LIRE AUSSI 
Dj E-Rise invite Franglish sur «Je peux pas» [VIDEOCLIP]

Franglish se déplace en équipe

Pourquoi est-il si impoli ? Avec un sourire je fais la guerre, comme dans les rues de Tripoli

Parisien avec « un pied sur Lomé et l’autre sur Kinshasa« , Franglish a invité les caméras de Booska-P au nord de la capitale hexagonale. Dans un fast food du 20ème arrondissement, il aura fait les choses comme toujours, au naturel. Au menu de son freestyle ? Référence à sa carrière, tacles aux haineux et présentation de son crew. Car oui, Franglish s’est ramené avec les siens, parmi lesquels on peut croiser Abou Debeing, Dadju, Abou Tall, etc.

Après avoir cramé le fameux Cercle de Fianso il y a peu, Franglish a donc décidé de faire encore mal. S’il se dit prêt à faire la guerre dans un sourire, il n’oublie pas de balancer une référence à ceux qui l’accusaient de trop chanter… Capable de jouer sur toutes les surfaces, le rappeur continue de s’elever !

Signature, disponible depuis le 10 novembre

Inspiré par ce qui se fait de l’autre côté de l’Atlantique, Franglish aura réussi son pari de mélanger les influences avec son dernier opus. Un projet nommé Signature, savamment teasé en fin de ce freestyle Booska Glish, et qui compte de sacrés featurings. Ainsi, si on croise aujourd’hui Dadju à ses côtés, on le retrouve également sur le terrible C’est plus l’heure en compagnie de Vegeta. Autre titre à ne pas manquer, Oh Yeah, réalisé avec rien de moins que Lefa… Franglish, un artiste qui sait décidément bien s’entourer !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT