Actualités Musique

Découvrez les rappeurs français les plus consultés sur Genius en 2022

Découvrez les rappeurs français les plus consultés sur Genius en 2022

Il y a 21 jours s’est clôturée une année 2022 riche en projets et en surprises pour le rap français. Une fois encore, le média spécialisé dans les datas du rap RapMinerz est revenu en chiffres sur les 12 derniers mois, et a notamment indiqué quel rappeur français avait été le plus consulté cette année sur Genius, en prenant en compte uniquement les morceaux sortis sur cette période.

Un classement surprenant

Et dans une année 2022 marquée par la sortie de certaines têtes d’affiches comme JUL ou SCH, Tiakola et Gazo ont sur passer un cap avec les sorties respectives de Melo et KMT, pour également jouer les premiers rôles dans le rap français. Cependant, aucun de ses quatre artistes n’aucune la première place de ce classement.

C’est un autre poids lourd qui peut se vanter d’être l’artiste le plus consulté sur Genius l’année dernière. En sortant son album V le 4 février, et sa réédition quelques mois plus tard, Vald est également l’un des hommes marquants de ces derniers mois. L’artiste d’Aulnay Sous-Bois cumule 542 000 visites sur ces morceaux récents, le plaçant devant Freeze Corleone (384k) et Gazo (301k). La suite du classement, et beaucoup d’autres statistiques intéressantes sont à retrouver ci-dessous.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT