Actualités Musique

Dadju se confie sur sa vie d’artiste : « Je me dis que je m’approche de la fin »

Dadju se confie sur sa vie d’artiste : « Je me dis que je m’approche de la fin »

Pas du genre à se reposer sur ses lauriers, Dadju fait partie de ces artistes à la productivité affolante. Il y a quelques heures, il a expliqué qu’il pensait à réduire doucement la cadence.

Un lâcher prise pour se concentrer sur sa famille

En mai dernier, Dadju dévoilait son dernier album en date, Cullinan. Alors que le projet comprend de nombreux featurings, le disque s’est par ailleurs écoulé à plus de 12 000 exemplaires en première semaine. Depuis, l’artiste parisien a régalé son public avec un superbe concert au Parc des Princes. Suivi par plusieurs centaines de milliers de personnes sur Snapchat, Dadju y partage régulièrement des moments de vie ainsi que ses pensées. Sur le réseau social, le chanteur s’est exprimé il y a peu sur la suite de sa carrière.

Après avoir fait un long discours sur l’argent puis sur la famille, Dadju déclare : « C’est avec ces réflexions là que je me dis que je m’approche de la fin en fait. Doucement faut que je lève le pied sur certaines choses pour me concentrer et organiser mon temps pour mes enfants. »

Rappelons que l’artiste parisien est père de trois enfants.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT