Actualités Musique

Vin’s est « Blessant » dans son dernier clip [VIDEOCLIP]

Vin’s est « Blessant » dans son dernier clip [VIDEOCLIP]

Le sudiste frappe fort !

Le rap du Sud ne fait que gagner en importance ces dernières années, notamment propulsé sur le devant de la scène par les nombreux rappeurs de Marseille. Montpellier jouit de cette externalité et de là-bas émerge actuellement Vin’s. Le jeune rookie n’en finit plus d’être prolifique en 2019 : il a déjà publié trois inédits clippés et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

À LIRE AUSSI 
Vin's représente la haine sur « Vincent » [VIDEOCLIP]

Un style très marqué

En effet, le rappeur de Montpellier compte bien poursuivre ses efforts qui commencent à payer. Pour ce faire, pile une semaine après la parution de BLSSNT, il a choisi de rajouter les voyelles à ce titre en publiant un nouvel inédit nommé BLESSANT. Comme à son habitude, Vin’s fait usage de sa qualité première : son écriture. Sur une production trap accompagnée d’une mélodie entraînante, l’homme multiplie les lignes acerbes afin de coller un maximum au thème esquissé par l’intitulé. Sans aucun doute, ce titre est un pas supplémentaire vers son premier album studio qui se précise de jour en jour. Alors, à quand l’album ?

Vin’s se confie à Booska-p

L’année dernière, alors en pleine promotion suite à la sortie de son EP 23h59, Vin’s s’est confié à Booska-p quant à sa conception. Lors de cette interview, il s’est également exprimé sur la différence entre le rap à Montpellier et à Paris : « A Montpellier on est plus dans le délire où on va penser au texte, à essayer de faire ressentir des choses. Sur Paname, ce n’est pas du tout la même approche. A Paris, on axe souvent le rap sur un délire, faire ce que les autres n’ont pas fait. Les Parisiens sont déjà dans le style et l’imagerie. Nous, on n’est pas forcément des experts dans le domaine de l’image, mais on va être peut-être plus sensible au texte. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT