Actualités Musique

Jul et Jimmy Sax s’envolent à « Ibiza » [VIDEOCLIP]

Jul et Jimmy Sax s’envolent à « Ibiza » [VIDEOCLIP]

Voici le premier extrait de son prochain album !

Jul reprend sa marche en avant : deux jours après avoir donné les premiers détails de son prochain album, il envoie un premier extrait fort !

À LIRE AUSSI 
JUL : son application démarre plus fort que Netflix ?

La fête au rendez-vous

Jul est bien connu dans le rap français pour sa productivité monstrueuse. Toutefois, il faut noter ses ambitions de plus en plus grandes à mesure qu’il avance dans sa carrière. En juin dernier, il a tenté de publier un album surprise avec Rien 100 Rien avant que de malheureuses fuites ne contrecarrent ses projets. Toutefois, la communication a été notable : le rappeur s’est associé à Deezer et Renault pour une promotion à grande échelle. Des cortèges de Twingos ont arpenté les rues des plus grandes villes de France afin de distribuer des CD des albums précédents de Jul aux passants.

Pour son prochain opus, d’ores et déjà annoncé, le J a encore vu les choses en grand. Il a balancé ce vendredi 8 novembre le tout premier extrait. Nommé Ibiza, il bénéficie d’une contribution exceptionnelle de Jimmy Sax ! Habitué à ajouter lui-même le saxophone sur son logiciel de beatmaking, Jul s’est offert les services d’un instrumentiste aguerri dont la réputation n’est plus à faire. Ensemble, ils ont publié en pleine saison morne un titre qui devrait réchauffer l’ambiance. Amateurs de la vie nocturne, il vous sera impossible de passer à côté du nouveau hit de Jul, une ode à la fête et au soleil.

L’album arrive…

En marge de la promotion de son tout premier single, Jul a d’ores et déjà annoncé la sortie très prochaine de son tout nouvel album. Teasé depuis déjà plusieurs semaines, il a hérité ce mercredi 6 novembre d’un nom et d’une pochette. Fin du suspense, le prochain disque du J s’appellera… C’est pas des lol, à l’instar du single qui a porté la réédition de Rien 100 Rien. La pochette le met en scène trônant au milieu de son équipe, dont fait partie son frère, mais aussi des artistes Moubarak et TK, tous les deux signés sur son label.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT