Actualités Musique

JUL : son application démarre plus fort que Netflix ?

JUL : son application démarre plus fort que Netflix ?

L’application JUL a évidemment réalisé un gros démarrage.

En pleine préparation d’un double album prévu pour le mois de décembre, notre Jul national a trouvé le temps de mettre sur pied une application mobile, et celle-ci est d’ores et déjà prise d’assaut !

À LIRE AUSSI 
Jul : un double album en décembre ?

Une team JUL infaillible !

Il devait la lancer, et comme pour toutes les choses qu’il annonce, il a tenu parole. L’application du rappeur marseillais pour smartphones est disponible sur Apple et Android. Sur Apple Store justement, elle figure déjà au top du classement des applications gratuites devant Netflix, Tik Tok ou Akinator. Le public s’est montré curieux, et ça se ressent déjà dans les chiffres.

Fier, le phocéen a partagé une capture d’écran témoignant de l’affluence qu’a drainé son appli, à peine sa sortie annoncée. L’outil se présente pour le moment comme suit :

Une rubrique Julmoji

Vous pouvez retrouver des émojis à l’effigie de Jul et de son univers : sa représentation en animé, comme dans le clip Chiron, son acolyte Alien, des bécanes en Y, son célèbre signe exécuté des deux mains, casquette ou claquette de sa marque d’Or et de Platine, son simple visage, casque sur la tête ou coupe blonde volant au vent.

Une section Tour

Elle vous renseigne sur ses dates de concert. Il sera par exemple dès le 8 novembre à l’Arkea Arena de Bordeaux, au Zénith de Toulouse le 9 novembre, le 12 à Lyon à la Halle Tony Garbier, à l’AccorHotels Arena le 13 et bien d’autres…

Un volet Social

Il vous permet d’avoir un accès direct aux réseaux de l’artiste.

Un onglet Jul Light

Un outil insolite qui transforme votre téléphone en véritable gyrophare : un signal lumineux alterne entre le rouge et le noir et active votre flash, pour les concerts. Un indispensable.

L’homme-événement

Après avoir offert une réédition à son dernier album Rien100Rien, Jul a annoncé qu’il sortirait rien de moins qu’un double album au mois de décembre. Un opus dont il semble déjà extrêmement fier, et qui fera patienter les plus chanceux avant son concert-événement à l’Orange Vélodrome le 6 juin 2020.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT