Actualités Musique

404billy ne jure que par les « euros » [VIDEOCLIP]

404billy ne jure que par les « euros » [VIDEOCLIP]

Extrait de son tout nouveau projet !

L’argent, il n’y a que ça de vrai.. du moins, c’est ce qu’essaie de nous dire 404billy dans son tout dernier titre extrait de son projet !

À LIRE AUSSI 
C'est « Pearl Harbor » dans la tête de 404 Billy [VIDEOCLIP]

Le goût des choses chères

404billy n’en finit plus de faire du bruit ! Depuis le mois d’octobre, le jeune rappeur enchaîne les sorties musicales. Après s’être octroyé des vacances bien méritées durant l’été dernier, il a resservi pas mal de nouvelle sauce à ses fans qui s’en sont régalés. Les fruits de son travail ont été dévoilés au fur et à mesure : Stop puis Pearl Harbor ont été diffusés sous forme de clips.

Le rappeur a fait de ce vendredi 13 décembre un grand jour dans sa carrière. En effet, il y a publié son deuxième projet de l’année ! Après Process, c’est donc Supernova qui a fait irruption sur les plateformes de streaming. Pour fêter le plus dignement du monde sa sortie, 404billy a balancé un nouveau clip : . Dans une vidéo à l’esthétique très luxueuse, l’artiste signe une ode à l’argent qu’il oppose à l’amour, sentiment aussi fort que futile quand vient le moment de faire les comptes.

En interview pour Booska-p

Très actif sur le devant de la scène du rap francophone cette année, 404billy a publié pas moins de deux projets cette année. Alors qu’il était en promotion pour le premier, Process, sorti en avril dernier, le jeune rappeur a fait un crochet par les bureaux de Booska-p afin de se dévoiler un peu plus à nous. Il avait notamment évoqué ce qui avait changé dans son écriture… « En studio je suis comme ça, il faut que je pose dès que j’arrive. Ce qui a changé, c’est tout ce qui concerne l’impact de mes morceaux, de ce que j’ai envie de donner au public. C’est surtout grâce à ce qui m’est arrivé récemment. En faisant la première partie de Damso, t’arrives à voir ce qui fonctionne ou pas. Le facteur scène rentre forcément en compte maintenant, alors qu’avant ce n’était pas le cas. Avant, je cherchais juste à performer. Aujourd’hui, je veux surtout faire de bons morceaux. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT