Actualités Musique

Chauffeur armé, sécurité : comment Booba fait face à la menace des influenceurs

Chauffeur armé, sécurité : comment Booba fait face à la menace des influenceurs

Lors d’un entretien fleuve au Parisien, le rappeur s’est confié sur de nombreux aspects de sa vie et sur la guerre qu’il mène actuellement contre, entre autres, Marc Blata et Magali Berdah.

« Je suis dans un combat de vie ou de mort »

Quand le virtuel passe la frontière du réel. Depuis plusieurs semaines, Booba mène un combat contre les influenceurs qu’il accuse d’arnaques. Et le rappeur explique que cette guerre a pris une autre dimension : « Ces gens ne sont pas que des arnaqueurs, ils sont dangereux. […] J’ai découvert des trucs suspects, j’ai découvert les réseaux de Magali Berdah, qui arnaque les gens. Des menteurs professionnels, mais qui sont protégés. Quand je me fous de Gims, de Kaaris, c’est bon enfant, on s’amuse, mais là je m’attaque à de gros enjeux financiers, des gens bien placés. Et c’est parti en couilles…»

Dans cette longue interview au Parisien, Kopp livre des anecdotes, quelques peu hallucinantes sur ce qui a pu lui arriver : « Je me retrouve avec des filatures, un traqueur GPS sous ma voiture, j’ai attrapé un faux clochard en bas de chez moi, qui fouillait dans mes poubelles. […] Je suis dans un combat de vie ou de mort. Leur but, je pense, était de me piéger, pour que je revienne en prison, en me mettant de la drogue ou je ne sais quoi. […] C’est vraiment des démons. Mais je suis une teigne. Et là je suis en feu. J’ai des caméras de surveillance, une sécurité rapprochée, un chauffeur armé… Je ne suis pas parano. »

Des scènes dignes d’un film hollywoodien.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT