Actualités Musique

Rohff était sur place : L’avocat de Rohff s’exprime… (VIDEO)

Rohff était sur place : L’avocat de Rohff s’exprime… (VIDEO)

Dans une interview accordée à BFM TV, l’avocat de Rohff s’exprime sur l’agression qui a eu lieu dans le magasin Unkut de Booba…

Mise à jour : D’après une source proche de l’enquete, citée par 20minutes, les premières images tirées de la caméra de sécurité montreraient Rohff en train de donner le premier coup au jeune vendeur du magasin Unkut. De son coté, Booba à aujourd’hui réagit sur son compte Instagram et présente ses excuses à la victime.

L’avocat de Rohff vient de s’exprimer sur BFM TV suite à l’agression qui a eu lieu dans le magasin Unkut à Paris.

La personne blessée est sortie du coma.

On apprend, en écoutant l’avocat du rappeur, que la personne blessée est sortie du coma ce qui est « l’information essentielle d’un point de vue humain » pour celui-ci.

Rohff était bien présent dans le magasin.

L’avocat, qui a vu Rohff cette nuit puisqu’il l’a accompagné en garde à vue, a confirmé que le rappeur était bien présent lors de la bagarre. En effet, certains avaient des doutes quant à la présence de Rohff, n’ayant pas encore eu d’information sur le système de vidéo-surveillance, car la présence de Rohff n’était évoquée que par des témoins. L’avocat a ainsi déclaré que Rohff « ne nie pas sa présence dans le magasin » et celui-ci s’est rendu spontanément en garde à vue, « compte tenu l’état de santé de la personne blessée ».

« Il n’est pas allé exprès sur place ».

Bien évidemment, la raison qui expliquerait cette bagarre est celle de l’animosité qu’il y a eu entre les deux rappeurs et des dernières provocations échangées sur les réseaux sociaux, mais celle-ci n’aurait pas été préméditée selon l’avocat qui a déclaré que : « le terme d’expédition me paraît un peu excessif puisque mon client (Rohff) était dans un magasin à côté donc il n’est pas allé exprès sur place ».

Regardez l’interview dans la vidéo ci-dessous :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT