Actualités Musique

Booba : ses comptes Twitter et Instagram supprimés

Booba : ses comptes Twitter et Instagram supprimés

Ce n’est pas une première, mais il semblerait bien que les comptes de Booba sur les réseaux sociaux sont à nouveau suspendus, voire carrément supprimés. La faute à sa guerre lancée à l’encontre de certains influenceurs ? Possible, tant le rappeur a pris un malin plaisir à tacler ses rivaux sur Twitter et Instagram.

Je t’aime, moi non plus

Si les réseaux sociaux ont souvent été décrits comme des arènes sans foi, ni loi, force est de constater qu’ils sont régis par des règlements plutôt stricts. Nudité, insultes, positions pas toujours acceptées… Les plateformes d’échanges ne laissent rien passer, pour le plus souvent.

Plusieurs fois suspendu par Instagram, Booba avait porté plainte contre la plateforme, l’accusant de censure par la voix de ses avocats. Lancé dans une guerre sans merci contre les arnaques de pas mal d’influenceurs, il aurait néanmoins franchi la ligne rouge selon Magali Berdah, agente de personnalités de téléréalité, qui a, à son tour, porté plainte pour cyber-harcèlement. Pour les plus curieux, on vous explique tout ici.

De quoi faire pencher la balance du côté des plateformes et voir ses comptes être supprimés de la sorte ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT