Actualités Musique

Booba dévoile la tracklist de son album « Trône » !

Booba dévoile la tracklist de son album « Trône » !

Un projet qui comptera pas moins de 15 titres et 4 invités…

Plus tôt dans la matinée, la question était de savoir si oui ou non, Booba sortirait bien son album Trône plus tôt que prévu. Désormais, la réponse semble claire, le public doit se préparer à recevoir l’opus dès ce vendredi 1er décembre. Un projet dont on connaît enfin la tracklist et qui compte donc des featurings de grande classe.

À LIRE AUSSI 
Booba, la sortie de son album « Trône » avancée ?

Niska, Sidiki Diabaté, Gato et Damso comme invités

Comme d’habitude avec le Duc de Boulogne, beaucoup de choses se sont jouées sur Instagram. Sur son réseau social favori, le rappeur a choisi d’annoncer la couleur en un visuel : la sortie de son album Trône sera bien avancée au 1er décembre. Un choix dicté selon la toile par un leak d’un projet initialement prévu pour le 15 du même mois.

Désormais, l’heure est donc à la tracklist de celui-ci, elle aussi dévoilée sur Insta. On y trouve le très attendu Ridin’ teasé avec un extrait au cours de l’été, mais aussi le featuring annoncé avec Sidiki Diabaté et Niska (Ca va aller) et les prévisibles collaborations avec deux membres éminents du 92i Gato (Bouyon) et Damso (113). D’autres titres sont, eux, déjà connus : DKR, Eléphant ou encore Nougat.

Pas de traces d’un quelconque feat avec le duo PNL, malgré la folle rumeur qui avait enflammé le web il y a peu…

Un gros démarrage à prévoir pour « Trône » ?

Après deux ans sans avoir sorti d’album, B2O est attendu au tournant. Dans une industrie du disque transformée par la popularisation du streaming, il pourrait bien signer un des meilleurs démarrages d’une année riche en succès avec les sorties de Lacrim, Niska, Damso, Orelsan ou encore Ninho.

En tout cas, il aura fallu une nuit à Trône pour déchaîner la toile et les passions, preuve que le projet n’aura pas de mal à contenter des ratpis amateurs de sensations fortes, de punchlines puissantes et de métagores toujours aussi sanglantes.

Tracklist :

  1. Centurion
  2. Friday
  3. Drapeau Noir
  4. Trône
  5. Bouyon en featuring avec Gato
  6. Magnifique
  7. Ca va aller en featuring avec Sidiki Diabaté et Niska
  8. Nougat
  9. Terrain
  10. A la folie
  11. 113 en featuring avec Damso
  12. Ridin’
  13. Petite fille
  14. DKR
  15. Eléphant

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT