Actualités Musique

Bigflo et Oli justifient leur présence à The Voice

Bigflo et Oli justifient leur présence à The Voice

Invités sur NRJ, les deux frères ont pu s’exprimer pour la première fois au sujet de leur présence dans la future saison de The Voice France. Si cette arrivée n’a pas ravi tous les fans du télécrochet, les Toulousains ont partagé leur joie de rejoindre leur programme.

Avant tout pour la passion

Au-delà du rap, Bigflo et Oli revendiquent une passion pour la musique au sens large. Déjà jurés dans la version belge de The Voice en 2017, c’est avec joie qu’ils ont accepté la proposition de la production pour rejoindre le casting de The Voice France. Dans cette nouvelle saison, ils formeront donc un duo et disposeront d’un buzzer pour deux lors des célèbres battles à l’aveugle.

Ils seront aux côtés de Vianney, Amel Bent et Zazie pour remplacer Florent Pagny et Marc Lavoine. Sur les réseaux sociaux, de nombreux téléspectateurs ont exprimé leur mécontentement face à l’arrivée des interprètes de Dommage… Comme on peut le lire ici : « Ouh la la. Big Flo et Oli sont très forts dans leur domaine. Mais l’émission s’appelle THE VOICE ! Comment vont-ils coacher des chanteurs qui savent beaucoup mieux chanter qu’eux ? »

Interviewés par NRJ, le duo a justifié sa venue. Oli explique : « J’y vais aussi pour apprendre. On va aussi apprendre à donner les bons conseils. On va voir plein de gens, plein de talents différents, avec des voix différentes. J’espère qu’il y aura du rap aussi. Il y en avait de plus en plus dans les dernières années quand je regardais. Donc il y a un échange en fait : on ne vient pas juste poser nos fesses sur le siège. Il y a un truc qui va se passer avec les jurés, avec les candidats. Donc c’est ça qui est excitant, aussi pour s’enrichir dans la musique. »

Un moment de partage à retrouver en prime time début 2023.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT