Actualités Musique

Bientôt un feat entre Damso et Lacrim ? [PHOTO]

Bientôt un feat entre Damso et Lacrim ? [PHOTO]

La question mérite d’être posée !

Cette année, Damso et Lacrim ont signé de sacrés scores dans les charts. Deux hommes aux styles différents, mais qui proposent un rap qui vise dans le mille à chaque sortie. Deux rappeurs, donc, qu’on retrouvera sans doute bientôt ensemble sur le même morceau. C’est ce que laisse penser la dernière publication du Dems sur Instagram…

À LIRE AUSSI 
Lacrim, l'interview en attendant R.I.P.R.O Vol. 3 [VIDEO]

Une connexion disponible dans R.I.P.R.O Vol. 3 ?

Cette année, Damso aura lorgné hors des frontières du 92i pour une collaboration qui n’aura finalement pas été diffusée, celle avec Disiz La Peste. Aujourd’hui, c’est d’ailleurs un autre featuring qui fait débat, celui, probablement à venir, avec Lacrim. Dans une photo balancée sur son compte Instagram, l’artiste belge aura fait sensation avec une photo en compagnie du DZ. De plus, on a pu composer avec une jolie légende : « Vraie ambiance studio, vrai monsieur, Vraie rencontre artistique« .

Dans une récente interview face à nos caméras, Lacrim en avait dit un peu plus sur sa prochaine mixtape, la très attendue R.I.P.R.O Vol. 3. Un projet qui comptera donc plusieurs featurings :

« Pour l’instant je ne peux pas en dire plus. Du côté des collaborations françaises, ça va surprendre, mais je pense que ça va être bien. C’est comme pour le titre avec Booba, je pense que c’était le moment de le faire« .

Lacrim, un véritable pro du featuring

Cette année, Lacrim aura fait l’évènement avec un énorme featuring en compagnie d’un poids lourd, Booba. Habitué à collaborer avec une multitude d’artistes, le rappeur aura fait du feat une de ses spécialités. Si on a mentionné le morceau Oh Bah Oui, on peut également citer le titre Tristi réalisé avec l’italien Ghali, mais aussi le banger Ce soir ne sors pas avec Maître Gims ou encore Laisse Les avec SCH… Cela, c’est évidemment pour les derniers mois, car Lacrim n’aura jamais hésité à user du dicton l’union fait la force tout au long de sa carrière. Lil Durk, Brulux, Rimkus, Walid et AM la Scampia ne diront pas le contraire.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT