Actualités Musique

Lacrim et Maître Gims dévoilent le clip « Ce soir ne sors pas »

Lacrim et Maître Gims dévoilent le clip « Ce soir ne sors pas »

Les deux artistes dévoilent le clip du titre déjà devenu un tube de l’été !

Lacrim et Maitre Gims en remettent une couche avec un clip venu d’ailleurs. Après avoir dévoilé, vendredi 7 juillet, le son du titre « Ce soir ne sors pas« , voilà que la fine équipe parisienne en dévoile déjà le clip à la hauteur de cette frappe sonore.

Cette deuxième collaboration entre Lacrim et Maître Gims, qui fait suite au hit « Petit Voyou » sorti fin 2015 sur la mixtape R.I.P.R.O volume 2 de Lacrim, est produite par le hitmaker Dany Synthé ainsi que Redeyes. Maitre Gims, qui réclamait une collaboration musicale via un post Instagram « Je veux un feat avec Lacrim », aura finalement réussi à obtenir bien plus: sans doute l’un des tubes de l’été. Les deux artistes sont en harmonie et leurs univers se marient à la perfection. Contrairement à l’impératif du titre, il est urgent de sortir pour prendre le titre à pleine puissance dans les chaudes soirées d’été.

J’suis dans le club de l’année, Philipp Plein dans le carré

Réalisé par Nicolas Noël, le clip de « Ce soir ne sors pas » vous embarque dans une traversée du désert marocain en Porsche 911 Carrera, jusqu’à ce que la nuit et ses aléas ne prennent place. Pyrotechnie, bolides et magouilles sont au rendez-vous. Sapés comme jamais, les deux parisiens en imposent du début à la fin, notamment par le biais de quelques pas de danse de Gims, dont on aurait presque oublié la souplesse. Quant à Lacrim, il se révèle plus à l’aise que jamais dans l’interprétation. Le rappeur du 9.4 a pris du galon depuis qu’il s’est illustré en tant qu’acteur dans sa web-série, produite pour annoncer le grand retour du tonton.

Le duo frappe juste et fort, comme à l’accoutumé, avec un clip à la hauteur de ce qu’on pouvait attendre avec un tel hit.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT