Actualités Musique

Benjamin Epps explique (encore) sa punchline sur SCH, JuL et Naps

Benjamin Epps explique (encore) sa punchline sur SCH, JuL et Naps

Dans son dernier projet, Epps a placé une petite punchline sur SCH, Jul et Naps. Après une première explication, le rappeur est revenu sur cette rime une seconde fois en interview pour XXLauMic.

Epsito n’est pas fan des gâtés marseillais

Chez Konbini, Epps affirmait que sa phase : « Les rappeurs sont déclassés par SCH, Jul et Naps » n’avait rien d’un clash. Pour XXLauMic, Epsito donne une version un peu moins politiquement correcte : « Ces mecs-là, je ne les écoute pas, leur musique ne me parle pas. Pour être tout à fait franc, je n’aime pas trop ce qu’ils font. Quand tu allumes la radio en France, ce sont ces mecs-là que tu entends. Quand tu allumes la télé, ce sont ces mecs-là que tu vois et que tu entends. Donc à la toute fin, c’est eux qui font l’actualité, ce sont eux qui font les plus grosses ventes et c’est eux qui ont le terrain. »

Alors certes, il ne les écoute pas, mais tient à souligner leur puissance. Comme expliqué chez Konbini donc.

Epps craint dégun

Cette rime qui fait couler tellement d’encre est extraite du titre VOUS N’ÊTES PAS CONTENTS ? C’EST PAREIL et fait référence à une ancienne punchline de Booba. En tout cas, il est clair que Benjamin Epps assume clairement sa phrase : « Je n’hésiterai jamais à dire le nom de quelqu’un et à l’assumer, aller au clash. Mais quand ce n’est pas nécessaire, ce n’est pas nécessaire. Je ne suis pas là pour me faire des amis ni pour me faire des ennemis. Mais si les gens veulent des problèmes, je leur dis : pas de problèmes ! Je ne crains personne. » Le message est très clair.

Récemment, Booba avait validé Epps en partageant l’extrait en question. En 2007, le Duc rappait : « Les n***** sont déclassés par Pokora, Diam’s et Sinik » sur Le D.U.C extrait de la mixtape Autopsie Vol.2.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT