Actualités Musique

Benjamin Epps explique sa punchline sur « SCH, JuL et Naps » 

Benjamin Epps explique sa punchline sur « SCH, JuL et Naps » 

 Invité chez Konbini, Epsito est revenu sur sa fameuse punchline « Les rappeurs sont déclassés par SCH, JuL et Naps » sur VOUS N’ÊTES PAS CONTENTS ? C’EST PAREIL.

« Je ne cherche à clasher personne »

Pour expliquer cette rime qui avait tapé dans l’oreille des internautes, Benjamin Epps est clair et net : « C’est juste ma façon de dire que le rap marseillais a pris du volume et est très présent sur la scène rap français. Après les gens y voient absolument ce qu’ils veulent ».

 Une référence à B20

Dans sa structure, cette punchline d’Epps ressemble beaucoup à celle de Booba sur Le D.U.C (extrait d’Autopsie VoI.2, 2007) : «  Les n***** sont déclassés par Pokora, Diam’s et Sinik ». À l’époque, cette rime avant déclenché les hostilités entre Sinik, Diam’s et Booba.

Alors forcément, certains internautes ont pensé que comme le Duc, Epsito clashait. En réalité il dément : « Non non non, je ne cherche à clasher personne. »

Avant de conclure le débat par un petit commentaire taquin : « Mais je peux clasher si je veux, tu vois ? Ça ne me gênerait absolument pas. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT