Actualités Musique

Aly Bass fait le bilan sur « J’encaisse » [VIDEOCLIP]

Aly Bass fait le bilan sur « J’encaisse » [VIDEOCLIP]

La baby-star a bien grandi.

En octobre dernier, Aly Bass faisait parler d’elle avec un tout nouveau titre nommé Baby Mama. Elle est de retour ce jeudi 5 décembre pour J’encaisse, un morceau très profond et personnel sur lequel la Belge raconte sa jeunesse.

À LIRE AUSSI 
Aly Bass tease son album avec « Baby Mama » [VIDEOCLIP]

Un titre introspectif

On ne présente plus Aly Bass, une rappeuse qui est parvenue à faire sa place dans le rap game en faisant état d’un style très personnel et réfléchi. En effet, elle nous montre une nouvelle fois avec cet inédit qu’elle n’a pas peur de se mettre en avant et de faire de son expérience une force. Baignée dans la musique depuis le plus jeune âge, on la retrouve aujourd’hui en pleine introspection dans un clip qui s’apparente à une sorte de renaissance. Pour mettre en avant cet aspect sur le visuel, l’artiste rembobine son vécu en repassant les archives du temps où elle vivait le quotidien d’une enfant star de la chanson en Belgique. Sur cette piste énergique, Aly Bass montre que si elle a bien changé depuis cette période, sa détermination est restée la même. Avec cet inédit la jeune femme tease un peu plus son prochain projet à paraître en 2020.

L’album arrive !

À seulement 25 ans, Aly Bass a déjà une carrière pour le moins accomplie. En effet, la petite fille de Schaerbeek en quête de rêve avait brillé dès son plus jeune âge le micro à la main devant tout le Plat-Pays. Par la suite la Bruxelloise s’est fait un nom dans le rap avec un premier EP, le bien nommé JE 2 SOCIÉTÉ. En mai dernier, elle faisait son retour avec Appel manqué qui cumule aujourd’hui pas moins de 750 000 de vues. Avec J’encaisse, Aly Bass signe le second extrait de son prochain album, sur lequel on retrouvera également Baby Mama, un titre féministe aux reflets reggae.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT