Actualités Musique

Aly Bass tease son album avec « Baby Mama » [VIDEOCLIP]

Aly Bass tease son album avec « Baby Mama » [VIDEOCLIP]

La Belgique toujours sur le devant de la scène…

Si le Plat-Pays est l’un des petits noms qu’on donne à la Belgique, sachez qu’il n’y a rien de plat concernant sa scène musicale. Dans un rap totalement novateur, ses soldats s’évertuent à balayer les frontières de la francophonie pour une musique virale. Venue de Bruxelles, Aly Bass n’échappe pas à la règle en fonctionnant avec ses propres lois. Elle nous le prouve une nouvelle fois dans un clip bien à elle baptisé Baby Mama.

Un clip entraînant à plus d’un point

Des petites scènes qui font sourire, des apparitions signées notamment Boris Becker et Alexandre Gigow, une chorégraphie dans une épicerie et un maquillage presque tribal, voilà ce qu’on peut retrouver dans le dernier clip d’Aly Bass illustrant le morceau Baby Mama. Un titre avec lequel elle prouve sa capacité à voguer vers de nouveaux horizons, moins rappés et plus entraînants. De quoi imaginer du lourd pour la suite ? En effet, car Aly Bass ne s’arrêtera pas en si bon chemin…

Le deuxième extrait de son album à venir !

Agée de 25, Aly Bass est de celles sur qui il faudra compter. Après avoir envoyé un premier Ep remarqué, JE 2 SOCIETE, c’est désormais avec un album en bonne et due forme qu’elle fera la différence. Un projet qui arrivera bientôt et que l’artiste originaire de Schaarbeek a teasé avec le clip du morceau Appel Manqué, qui cumule aujourd’hui plus de 700 000 vues. Il ne nous reste plus qu’à patienter pour savoir ce qu’Aly Bass nous réserve…

Pour ne rien rater de l’actualité d’Aly Bass, suivez la rappeuse sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT