Yeezy 700 V3 : le nouveau colorway porte désormais un nom ! [PHOTOS]

Un nouveau nom et une éventuelle date de sortie !

par Sarah

Breaking news, après quelques images déjà parues sur les réseaux sociaux, la Yeezy 700 V3 dans sa version full black se dévoile un peu plus. 

A lire aussi :

Yeezy Boost 350 V2 Yeshaya : une date de sortie officielle ! [PHOTOS]

Rendez-vous en février 

On vous en parlait un peu plus tôt cette semaine : après avoir sorti la Yeezy Boost 700 V3 Azael juste à temps avant Noël, le 23 décembre dernier, la marque liant adidas à Kanye West ne s'est pas reposée sur ses lauriers. C'est désormais une version plus sobre et plus sombre qui a fait son apparition sur les réseaux sociaux. La robe de gris et de blanc du modèle Azael est aujourd'hui troquée contre un revêtement noir décoré par différentes nuances de gris. Mais si le colorway a quelque peu évolué, le design original de ce modèle n'a pas bougé d'un iota : tige en mesh, exosquelette en TPU, semelle en mousse adiPrene... La recette fonctionne toujours autant ! Intitulée Alvah (« sa grandeur » en hébreu), cette nouvelle Yeezy Boost 700 V3 pourrait droper, selon une partie des insiders, le 15 février prochain, soit dans quelques semaines seulement. Une année qui commence sur les chapeaux de roues pour Yeezy ! 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Yeezy Boost 350 V2 Yeshaya : une sortie imminente ! 

De son côté, la Yeezy Boost 350 V2 Yeshaya tient, quant à elle, une date de sortie officielle. Non loin des coloris Static ou encore Lundmark qui ont déjà fait leur preuve sur ce même modèle, cette nouvelle itération se pare d'un upper en Primeknit gris et blanc, le tout apposé sur une midsole blanche accompagnée d'une outsole en gum. Un résultat doux et élégant qui sortira en avant-première en Chine le 11 janvier prochain, avant de sortir quelques jours plus tard, le 25 janvier, aux Etats-Unis. 

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (691 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail