2 558 Vues
  • Currently 4.00/5
4/5

Toutes les pièces de la collab' Nike x Carhartt WIP ! [PHOTOS]

Posté le 20 Novembre 2018 à 11h32, par RomaneDvl
Toutes les pièces de la collab' Nike x Carhartt WIP ! [PHOTOS]

Après avoir sorti la nouvelle collection de maillots NBA en collaboration avec le label américain, la marque au swoosh revient déjà avec les premières images de la collection collaborative avec Carhartt WIP (Work In Progress). Une très belle ligne inspirée par les tissus emblématiques de Carhartt, qu'il nous tarde de découvrir en magasin !

La collection se dévoile

Il y a quelques semaines, nous découvrions un premier aperçu d'une Nike Air Max 95 en feat avec Carhartt WIP, ligne fondée en 1989 et s'inspirant des vêtements de travail Carhartt d'origine. Une paire issue de la belle collaboration entre la marque au swoosh et l'autre enseigne prisée par les skaters. Nous avons désormais une vision globale sur l'intégralité de la collection, qui se dévoile peu à peu. Une gamme qui met à l'honneur les sneakers, avec quatre paires proposées : la fameuse Air Max 95, une Air Force 1 Low, Air Force 1 Utility Low et enfin une Vandal High Supreme. De nombreux motifs et détails sont apportés à cette ligne qualitative et sobre, qui reprend les fameux tissus Dearborn Canvas et Camo Tiger Ripstop. Dans des coloris verts et marrons, les chaussures optent tout de même pour des pointes de couleurs vives. Pour l'instant, nous ne connaissons pas encore le prix qu'elles coûteront, mais il est déjà indiqué qu'elles seront disponibles à partir du 6 décembre prochain auprès de détaillants sélectionnés ainsi que sur le webstore de Nike

 

Trois nouvelles Air Jordan sortiront cette semaine

Les sorties risquent d'être nombreuses en cette fin d'année 2018. Jordan Brand dévoilera d'ailleurs trois pièces en fin de semaine. La première étant une Air Jordan 1 en collaboration avec Union LA, boutique emblématique de Los Angeles. Une chaussure qui rend hommage à la culture DIY en associant différents matériaux et couleurs, certains faits à la main. Elle sortira le 17 novembre et coûtera 190 euros.

La Air Jordan 12 "Gym Red" et la Jordan 11 "Olive Lux" sont deux modèles exclusivement féminins et ils seront proposés à 190 euros pour la première et 170 pour la seconde !

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1039 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Shy'm répond à Damso dans un inédit [SON]
Damso vient-il de mettre un terme à sa carrière ?
Rohff prépare déjà un nouvel album et on en connait le titre !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER