Skepta x Nike : la nouvelle collaboration se dévoile en images

Sortie prévue pour 2021.

par Sarah

Si les premières rumeurs datent de 2019, il aura fallu attendre le début d'année 2021 pour avoir un aperçu de cette fameuse collaboration entre Nike et Skepta...

A lire aussi :

Nike by You : designez votre propre paire de Dunk Low !

Skepta x Nike Air Max Tailwind V SK Air 5

Après s'être illustrés sur une Air Max 97 Ultra, une Air Max 97/BW, une Air Max Deluxe ou encore plus récemment une Shox TL, la marque au Swoosh et Skepta se retrouvent pour la cinquième fois pour retravailler la Air Max Tailwind V. Baptisée Skepta x Nike Air Max Tailwind V SK Air 5, la sneaker fait se rencontrer la silhouette originale de la Air Max Tailwind 5 additionnée à différents éléments empruntés à la Tailwind 5 Plus de 1999/2000.

Plus agressif que jamais, le modèle mise sur une cage en TPU noire qui vient encadrer une tige rouge orangé, le tout accompagné de détails argentés, d'empiècements en cuir au niveau du talon et du col de la chaussure. Un design complété par une languette violette irisée décorée de l'incontournable logo SK AIR. Si aucune date de sortie officielle n'a été communiquée pour le moment, cette nouvelle collaboration devrait finalement arriver au courant de l'année 2021.

En attendant plus d'informations à ce sujet, on vous laisse découvrir un premier aperçu de cette Skepta x Nike Air Max Tailwind V SK Air 5 ci-dessous : 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (940 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail