Shay tease sa nouvelle collaboration avec Burberry [VIDEO]

Un visuel alléchant.

par Booskap

Burberry nous dévoile un teaser flambant neuf de sa future collab' avec Shay

A lire aussi :

Shay en couverture du magazine Vogue Japon [PHOTO]

L'étiquette mannequin prend le dessus ? 

Plus d'un an depuis la sortie de son dernier album Antidote, Shay parvient toujours à faire parler d'elle mais dans un domaine tout autre que celui de la musique. Entre son statut d'égérie chez Puma et Burberry mais aussi sa récente couverture du magazine Vogue Japan, le mannequinat semble avoir pris le pas sur la carrière musicale de l'artiste. Un virage néanmoins positif, qui permet notamment à la chanteuse de s'adonner à sa deuxième passion : la mode.

En novembre dernier, Shay était annoncée comme étant la nouvelle égérie de Burberry lors d'un shooting mémorable où figurait l'ex-première dame, Carla Bruni. Aujourd'hui la marque de luxe s'est décidée à nous en dévoiler un peu plus sur sa collab' avec l'artiste. C'est dans un teaser de cinq secondes au style pour le moins vintage que Shay apparaît dans une robe des plus sophistiquées, accompagnée d'une teinture violette qui lui va à merveille. Une courte vidéo, certes, mais qui ne présage que du bon sur cette future connexion entre la Jolie Garce et le tailleur britannique.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (51529 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail