Saucegod's Christmas Gift : Hamza collabore avec Levi's, Nike, New Era

Une belle surprise à découvrir en magasin !

par Sarah

Alors que l'on comptait les jours qui nous séparent de Noël en écoutant la mixtape Santa Sauce de Hamza sorti en 2016, voilà qu'une nouvelle vient éclairer cette journée placée sous le signe du mauvais temps et de la grève. 

A lire aussi :

Sapé comme... Hamza [VIDEO]

Du 20 au 24 décembre ! 

Le père Noël arrive en avance cette année et dans sa hotte, une bonne nouvelle : le rappeur Hamza vient d'annoncer l'ouverture prochaine d'un pop-up store, au coeur de la capitale ! L'occasion pour le grand public de venir découvrir des pièces inédites vendues en édition limitée et réalisées en collaboration avec des grands noms de la mode « made in America » comme Nike, New Era ou encore Levi's. Rien que ça ! L'artiste belge vous donne donc rendez-vous ce vendredi, le 20 décembre, à 10h30 au Saucegod’s Christmas Gift Shop installé au premier étage des Galeries Lafayette des Champs Elysées. Voilà de quoi fêter Noël avant l'heure ! 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Sapé comme le H 

Et si vous aviez raté ça, sachez que l'épisode de notre émission mensuelle lifestyle Sapé Comme dédié à Hamza est toujours disponible sur notre chaîne Youtube ! Ensemble nous retraçons l'histoire du look du New Michael Jackson, ses influences, ses marques de prédilection, le rôle clé que joue son ami et directeur artiste Nico Bellagio dans son quotidien ou encore sa passion pour la mode et les différentes collaborations qu'il a pu réaliser avec ce monde qui n'a aucun secret pour lui... 

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (936 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail