969 Vues
  • Currently 2.00/5
2/5

Palace x adidas : découvrez toutes les pièces de la collection !

Posté le 28 Juin 2018 à 13h00, par RomaneDvl
Palace x adidas : découvrez toutes les pièces de la collection !

Collaborateurs de longue date, Palace et adidas sont bien loin de dévoiler leur toute première collaboration. En effet, après des connexions réussies ces dernières années, ayant plu aux communautés des deux enseignes, elles reviennent avec une nouvelle gamme inspirée par l'univers du tennis à l'occasion du tournoi de Wimbledon. 

Une gamme rétro

Le skateboard ne semble pas être le seul domaine dans lequel Palace excelle. La marque le prouve avec sa nouvelle collection en collaboration avec adidas à l'occasion du tournoi de Wimbledon, en Angleterre. A partir du 3 juillet prochain dans les boutiques Palace, vous pourrez donc retrouver une large gamme comprenant des pièces conçues pour le tennis qui seront portées par les joueurs signés chez adidas lors du fameux tournoi du Grand Chelem attendu. Polos, pantalons, sneakers, vestes, t-shirts, le tout dans des tonalités blanches, minimalistes et épurées. Les prix n'ont pas encore été communiqués pour le moment, mais ils devraient rester assez raisonnables pour vous habiller tout l'été ! 

Légende photo / crédit

La nouvelle adidas Originals P.O.D, une chaussure innovante

Dernière création d'adidas Originals, la P.O.D puise son inspiration dans la mémoire collective du running et surtout dans les archives de la marque. Ainsi, la marque aux trois bandes s'est inspirée de l'un des premiers modèles de Equipment Cushion ADV, mélangeant ainsi les meilleures technologies inventées dans un style alliant la modernité, le confort et l'urbain. Elle reprend donc le système Point Of Deflection (point de déviation) pour un design unique en trois dimensions. Un amorti spectaculaire, une stabilité et un soutien adapté à chaque zones du pied : les designers ont combiné un avant-pied à rebond élevé EVA, un talon construit de Boost et enfin le point de déviation au milieu du pied. Lancée le 16 juin dernier, vous pouvez d'ores et déjà vous la procurer !

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

La strikeuse de la Ligue des Champions arrêtée au Brésil
La sublime Nike Air Max 200 débarque
Snoop Dogg à propos de 6ix9ine : « Laissez ce rat pourrir »
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.