2 115 Vues
  • Currently 2.67/5
2.7/5

Les Nike Air Force 1 x Off-White seront bientôt disponibles ! [PHOTOS]

Posté le 26 Novembre 2018 à 9h50, par RomaneDvl
Les Nike Air Force 1 x Off-White seront bientôt disponibles ! [PHOTOS]

Fin octobre, les premières images des nouvelles Air Force 1 x Off-White faisaient leur apparition sur la toile. L'occasion de découvrir ces nouveaux designs imaginés par Virgil Abloh, fondateur de la marque, mais également directeur artistique chez Louis Vuitton Homme. Alors qu'on ne savait toujours pas quand elles allaient être disponibles, la date de sortie a enfin été annoncée. 

[article]96927[/artilce]

Rendez-vous le 19 décembre

Virgil Abloh et Nike se sont trouvés et on espère que cela va durer encore longtemps. L'équipementier et le célèbre designer sont en effet à l'origine de nombreuses collections, comme la fameuse The Ten, reconnaissable avec ses pièces rouges et la signature d'Off-White. Il y a quelques semaines, l'instagrammeur @hanzuying dévoilait les premières images de la Air Max 90 imaginée par la marque au Swoosh et Off-White (disponible en janvier 2019). Et ce n'est pas tout, puisqu'il a ensuite publié les trois modèles d'Air Force 1 qui sortiront le 19 décembre prochain. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

On y découvre donc une version blanche, une version noire, une version jaune fluo et des détails bien visibles et identifiables. Conçues à partir de tissu, les chaussures optent pour un swoosh cousu et un look plutôt sobre, malgré les quelques notes de orange que l'on retrouve forcément. Les trois paires seront donc disponibles en stores à partir du 19 décembre prochain et coûteront environ 150 euros, selon les @py_rates. 

Virgil Abloh : sa première collection pour Louis Vuitton

Virgil Abloh fait donc ses premiers pas au sein de la maison française Louis Vuitton dans la section Homme, en tant que directeur artistique. L'homme a d'ailleurs révélé sa première collection il y a quelques jours, inspirée par l'univers du Magicien d'Oz et ses prismes de lumières. Présentée à la Fashion Week de Paris, la ligne propose de nombreuses pièces et surtout une modernité notable. 

 

 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1039 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Shy'm répond à Damso dans un inédit [SON]
Damso vient-il de mettre un terme à sa carrière ?
Rohff prépare déjà un nouvel album et on en connait le titre !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER