Lacrim ouvre son pop-up store à Paris !

Lacrim annonce une nouvelle collection textile en édition limitée 

par Sarah

Quelques jours seulement après la communication des dates de sa tournée, Lacrim nous surprend une nouvelle fois en annonçant l'ouverture d'un pop-up store à Paris où il fera découvrir à son public une collection exclusive de vêtements

C'est à l'occasion de la sortie de son nouvel album éponyme que le rappeur lance cette boutique éphémère le samedi 9 février au 7 rue Bachaumont dans le troisième arrondissement de la capitale, pour une seule et unique journée durant laquelle il présentera des pièces inédites signées « Lacrim Cartel » et « Plata o Plomo », un label crée par l'artiste lui-même.

A lire aussi :

Lacrim doit-il se renouveler artistiquement ? [DOSSIER]

Premiers arrivés, premiers servis ! 

T-shirts? Sweat-shirts? Vestes? Si l'on ne connaît pas encore en détails les articles qui seront proposés à la vente, on connaît tous l'intérêt de Lacrim pour la mode. C'est donc avec impatience que l'on attend de découvrir cette collection en édition limitée. Et qui de mieux en maître des lieux que le principal concerné qui profitera de l'événement pour réaliser une séance de dédicaces, pour le plus grand plaisir de ses fans qui s'annoncent nombreux pour l'occasion. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Lacrim n'en est pas à son premier coup d'essai 

Après une collection « Corleone » en relation avec l'album du rappeur sorti en 2014 qui proposait plusieurs T-shirts reprenant les punchlines les plus emblématiques de l'album, puis le lancement de la marque « Force & Honneur » en 2017 qui proposait entre autres des sweat-shirts floqués du logo « FH », Lacrim aime apparemment que ses albums soient appuyés par des lignes de vêtements. 

Le lancement de cette collection tease un double album (sortie le 8 février prochain) qui s'annonce explosif. 6ix9ine, French Montana, Snoop Dogg, Rick Ross ou encore Cheb Mami... C'est peu dire que les featurings présents sur ce nouveau projet musical ont fait couler beaucoup d'encre ! Une tracklist de 20 morceaux au total, de quoi satisfaire une fanbase impatiente ! 

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (947 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail