Advertisement

Lacoste x Chinatown Market : date de sortie et lookbook

Le logo Lacoste se réinvente.

par Sarah

Si vous vous mordez encore les doigts de ne pas avoir pu vous offrir les quelques pièces issues de la collaboration Lacoste x Chinatown Market dévoilée à l'occasion du Hypefest de New York en 2018, voici venue l'occasion de vous rattraper.

A lire aussi :

Supreme x Nike TN : trois coloris prévus pour la fin d'année [PHOTOS]

Rendez-vous la semaine prochaine

Aujourd'hui, Lacoste et Chinatown Market se réunissent à nouveau le temps d'une collection audacieuse dans laquelle le logo crocodile se retrouve revisité dans une version XXL sur des t-shirts et des polos. Parfaitement inscrite dans la tendance actuelle, la ligne mise sur des coloris pastels et des looks oversize. Un sweat à capuche noir vient compléter cette collection capsule aux côtés de chemises à manches courtes rétro. Découvrez cette nouvelle fusion Lacoste x Chinatown Market ci-dessous et rendez-vous le 9 septembre sur le site de Lacoste pour cop la collection.

1 / 5
Lacoste x Chinatown Market : 1
2 / 5
Lacoste x Chinatown Market : 2
3 / 5
Lacoste x Chinatown Market : 3
4 / 5
Lacoste x Chinatown Market : 4
5 / 5
Lacoste x Chinatown Market : 5

Supreme x Nike TN : une collab' étonnante

Autre fusion qui n'a pas manqué de se faire remarquer ces deniers jours : la nouvelle alliance entre Supreme et Nike autour de trois paires de TN. Si nous ne sommes pour le moment qu'au stade des mockups, ceux-ci nous permettent déjà d'appréhender ce qui nous attend d'ici la fin d'année. Entre look audacieux et agressifs avec une itération mixant des nuances de rose/rouge/noir, ou encore un modèle extravagant habillé d'une robe jaune et violet et un colorway plus sobre misant sur une empeigne full black, la collection est pour le moins originale. On vous laisse la découvrir à travers ces images signées DropsByWay.

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (732 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement