Lacoste : une nouvelle publicité spectaculaire [VIDEO]

Du grand spectacle.

par SarahH

Parfois lassante voire ennuyeuse, la publicité peut avoir du mal à captiver notre attention. Pourtant, dans cet océan de réclames subsistent quelques chefs d'oeuvre dont la dernière publicité en date de la marque au crocodile, Lacoste

A lire aussi :

Moha La Squale au coeur de la nouvelle campagne Lacoste [PHOTOS]

Un hymne à l'amour 

Véritable moment de cinéma, le nouveau spot publicitaire de Lacoste d'une durée d'une minute et trente-six secondes réalisé par le collectif MEGAFORCE met en scène Oulaya Amamra et Kevin Azaïs. Les deux jeunes espoirs césarisés jouent ici le rôle d'un couple en pleine dispute et laisse transparaître mille émotions qui s'entremêle dans ce mini-film. Colère, amour, espoir, tristesse rythme la scène sur fond d'effets spéciaux spectaculaires et porté par la voix d'Edith Piaf. Un vent frais dans le monde de publicité qui porte le message de la nouvelle campagne de Lacoste #crocodileinside à savoir : restez élégant en toute circonstance, même face à l'adversité. Une très belle performance de la part de Lacoste. 

Lacoste abandonne son logo pour la bonne cause

Créative, l'enseigne française Lacoste ne manque d'inspiration, que cela soit à travers ce nouveau spot publicitaire ou à travers sa nouvelle initiative visant à sensibiliser à la cause animal. Pour l'occasion, la marque au crocodile a troqué son iconique logo contre dix nouveaux logos représentant les dix nouvelles espèces d'animaux en voie de disparation. Vendue en édition limitée, la collection sera disponible le 22 mai prochain et rendra ainsi hommage au Lynx de Pardelle, à la baleine de noire de l'Atlantique nord ou encore au Petit-du de Mohéli. Les bénéfices quant à eux seront reversés à L'Union internationale pour la conservation de la nature. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47288 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail