La Yeezy Boost 350 V2 «Tailgate» se dévoile enfin en images ! [PHOTOS]

Et le résultat est loin d'être décevant !

par SarahH

Commencez à économiser, l'année 2020 s'annonce prometteuse et chargée en pépites du côté de Yeezy. 

A lire aussi :

Les Yeezy Yecheil tiennent une date de sortie ! [PHOTOS]

Le printemps sera doux ! 

On vous annonçait il y a quelques semaines que plusieurs coloris de Yeezy Boost 350 V2 étaient attendus. Et après avoir découvert, la semaine dernière, ce à quoi ressemblera la Yeezy Boost 350 V2 Earth, c'est au tour de la Tailgate de se dévoiler au travers de premières images diffusées par @hanzuying. La nouvelle itération de cette sneaker se présente donc dans des coloris sobres et claires avec une robe en Primeknit mêlant habilement gris et blanc, le tout apposé sur une semelle intermédiaire beige et une semelle extérieure en gum. Une douceur visuelle qui pourrait sortir, au même titre que le coloris Earth au printemps prochain, en février, pour un tarif avoisinant les 200 euros. Restez connectés pour plus d'informations au sujet de cette paire ! 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Balenciaga se refait une beauté...

Il semblerait que la Yeezy Boost 350 V2 ne soit pas la seule silhouette iconique à se voir réinventée dans un énième coloris ! Du côté du luxe, Balenciaga a relooké sa Triple S dans une version Off-White. Et on doit bien avouer que le résultat est des plus élégants. Semelle translucide, tige en mesh, en cuir et empiècements en mesh habille cette paire aux variations de beige. Un plaisir pour les yeux d'ores et déjà disponible sur le site internet de la marque pour la modique somme de 795 euros.  

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46615 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail