La collection Yeezy Season 5 est disponible... à Nantes

Sans crier gare, la YEEZY SEASON 5 s'est retrouvée en vente... à Nantes !

par benmorin

Dévoilée en février dernier depuis New York par Kanye West en personne, la très attendue YEEZY SEASON 5 vient d’atterrir dans les rayons d'un shop français. Et du côté de l'ouest de l'hexagone, à Nantes précisément. 

A lire aussi :

Quand la Yeezy Boost 750 se retrouve soldée à 39 euros

Un drop surprise en France

C’est toujours le même rituel avec les collections YEEZY. A chaque fois, impossible d’anticiper le lancement des collections chaperonnées par Kanye, qui se refuse à établir une communication standard. Une fois encore, les fans de la marque ont fait face à un sacré bazar (organisé ?) : la YEEZY SEASON 5 s’est partiellement retrouvée en vente dans une boutique française. Plus précisément, c’est le store nantais Anrosa qui aura réussi à mettre la main on ne sait trop comment sur quelques pièces de la gamme. Deux sweat-shirts, en tout et pour tout, l’un tirant vers les tons noirs, l’autre vers les tons gris. Par contre, et ça n’étonnera personne, ces pièces sont d’ores et déjà en rupture de stock, étant donné la forte demande. Les addicts des collections YEEZY ont cette fâcheuse manie d’être systématiquement aux aguets… Ceci étant, il est tout à fait possible pour qu’un réassort ait lieu dans les rayons de la boutique nantaise qui a peut-être ici trouvé un bon filon ! 

Une sortie imminente ?

Quoiqu’il en soit, cette arrivée impromptue en rayons laisse augurer une sortie imminente de cette YEEZY SEASON 5. D’ici là, vous pouvez toujours jeter un oeil aux 150 (oui, 150) pièces qui la composent. Plus élaborée, mais également plus équilibrée que les collections précédentes, cette 5ème itération prouve que Kanye West est bien capable de se remettre en question et de jouer les influenceurs dans l’industrie streetwear. En marge de cette YEEZY SEASON 5, sachez que la gamme YEEZY Boost 350 V2 devrait prochainement hériter d’un duo de coloris inédits

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46698 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail