Kith x B.I.G : une collection hommage disponible dès aujourd'hui

Un énième hommage pour la légende...

par Sarah

Kith x Coca-Cola, Kith x Sprite, Kith x Disney ; Kith x Le Parrain... Ronnie Fieg ne cesse de rendre hommage à ses passions qu'elles concernent l'industrie alimentaire, le cinéma ou la musique.

A lire aussi :

Un magazine dédicacé par The Notorious B.I.G vendu 54 000 dollars

De Ready to Die à Born Again

Après avoir célébré Tupac dans une collection capsule Kith x Poetic Justice sortie en 2018, c'est au tour du regretté The Notorious B.I.G d'être de nouveau plongé sous la lumière des projecteurs. Articulée autour de pièces assez basiques avec des hoodies, t-shirts et crewneck déclinés en noir et en blanc, la ligne d'apparel s'approprie les visuels emblématiques et incontournables de la carrière de l'artiste. Sweats à capuche à l'effigie de l'enfant présent sur la cover de l'album Ready to Die, t-shirt floqué de la pochette de l'album Born Again sorti à la veille des années 2000, pull reprenant le visuel mythique de Life After Death... C'est une collection visant à célébrer le rappeur, pour ne pas dire la légende, décédé en 1997. Une ligne d'apparel disponible dès aujourd'hui sur le site internet de la marque américaine. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kith x Nike Air Force 1

Et si vous l'aviez manqué, sachez que Kith signe une nouvelle collaboration avec Nike autour d'une paire d'Air Force 1 teasée depuis plusieurs semaines sur les réseaux sociaux. Sobre à première vue, le design n'en reste pas moins recherché et recèle de plusieurs détails intéressants comme la présence d'un mini-swoosh vert qui vient contraster avec la robe blanche immaculée de la chaussure, les doublures bleu marine, les aglets dorés, la semelle « Sail » et bien sûr le logo principal revisité façon Kith. Un résultat élégant et raffiné qui devrait sortir au printemps prochain. On vous invite donc à rester connectés pour tout update à ce sujet. 

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (947 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus