Drake : Une collab avec Nike prévue pour 2021 ?

Drake fusionne avec la virgule.

par Booskap

Décidement, Drake n'en finit pas de faire parler de lui. Dans les tuyaux depuis un certain temps, la collaboration entre Nike et Drake, via son label Ovo, devrait voir le jour en 2021

A lire aussi :

Drake balance un projet surprise avec beaucoup de gros feats !

Nike Air Force 1 X OVO ? 

En ce qui concerne les collaborations, le label n'en est pas à son coup essai. En effet Ovo a d'ores et déjà fusionné à de multiples reprises avec la marque Jordan. Entre les Air Jordan 8, 10, 12 et le featuring avec la franchise NBA des Toronto Raptors, la liste est longue mais concernant la marque au Swoosh, le tableau est vierge. Une connexion était néanmoins attendue depuis l'officialisation du partenariat entre le rappeur et la marque américaine. On a ainsi pu voir à maintes reprises le 6 God s'afficher avec divers customs d'Air Max Plus ou de Vomero 5.

Aujourd'hui, l'affaire s'annonce plus concrète puisqu'une collab entre Ovo et Nike serait prévue pour l'an prochain avec comme ligne de mire la Air Force 1. Pour l'instant, aucune photo officielle n'est disponible en ligne. En attendant de recevoir plus d'informations, on vous laisse avec ce visuel proposé par zsneakerheadz sur Instagram. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50158 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail