Dragon Ball Z x Uniqlo : une collection capsule à venir [PHOTOS]

Uniqlo fait de l'oeil aux fans de DBZ.

par Ben

La firme de vêtements nippone prépare une collection capsule dédiée à Dragon Ball Z et à son large univers. En attendant la sortie des pièces inédites, il est permis d’y jeter un rapide coup d'oeil.

A lire aussi :

Dragon Ball Z Kakarot arrivera au début de l'année 2020 [VIDEO]

Dragon Ball Z s’affiche sur les t-shirts

S’associant pour l’occasion avec l’artiste Japonais Kosuke Kawamura, Uniqlo lève le voile sur sa prochaine collection capsule à venir, mettant en avant DBZ et ses personnages iconiques. De Goku à Freezer en passant par Broly, Goten ou encore Trunks, le choix est vaste et permet à tous les adeptes de l'oeuvre d'Akira Toriyama de s'y retrouver sans mal. Composée de 28 pièces au total, cette initiative exploitant la technique de collage si particulière de Kawamura est vouée à se retrouver dans les rayons des boutiques Uniqlo à partir du 25 novembre prochain. Les tarifs seront compris entre 14,90 dollars pour les t-shirts et 29,90 dollars pour les sweat-shirts. Des modèles enfants seront aussi au programme. 

1 / 16
Dragon Ball Z x Uniqlo : 1
2 / 16
Dragon Ball Z x Uniqlo : 2
3 / 16
Dragon Ball Z x Uniqlo : 3
4 / 16
Dragon Ball Z x Uniqlo : 4
5 / 16
Dragon Ball Z x Uniqlo : 5
6 / 16
Dragon Ball Z x Uniqlo : 6
7 / 16
Dragon Ball Z x Uniqlo : 7
8 / 16
Dragon Ball Z x Uniqlo : 8
9 / 16
Dragon Ball Z x Uniqlo : 9
10 / 16
Dragon Ball Z x Uniqlo : 10
11 / 16
Dragon Ball Z x Uniqlo : 11
12 / 16
Dragon Ball Z x Uniqlo : 12
13 / 16
Dragon Ball Z x Uniqlo : 13
14 / 16
Dragon Ball Z x Uniqlo : 14
15 / 16
Dragon Ball Z x Uniqlo : 15
16 / 16
Dragon Ball Z x Uniqlo : 16

Uniqlo, friand des collections capsules

Friand des collections capsule, Uniqlo n’a jamais hésité à se rapprocher des l’univers des mangas et des animés ces dernières années. Pour preuve, la marque signait en 2018 une gamme en l’honneur des 50 ans du Weekly Shonen Jump. Soit la publication japonaise de référence ayant entre autres pré-publié les chapitres de Dragon Ball, Naruto, One Piece, Hunter x Hunter, Bleach, etc. A l’époque, le résultat prenait déjà des formats similaires à la nouvelle collection DBZ x Uniqlo évoquée quelques lignes plus haut. Et déjà, cette série de t-shirts en l’honneur de mangas cultes s’était vendue comme des petits pains. Comprenez : il ne vous faudra pas tarder le 25 novembre prochain, au moment de la mise en vente de la collection capsule nouvelle, autant dans les boutiques Uniqlo que sur le site officiel de la marque. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3833 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail