Dj Khaled x Snipes, une collection exclusive [PHOTOS]

Une collection qui sent bon l'été.

par Sarah

DJ Khaled a fait de son gimmick « We The Best » une réalité en devenant l'un des artistes les plus doués de sa génération. Modèle de réussite, de ténacité et de persévérance, il est aujourd'hui au centre d'une collection inédite imaginée en collaboration avec Snipes

A lire aussi :

La révolution Virgil Abloh [DOSSIER]

Miami Vibes

Travailler dur et ne jamais abandonner, voilà un mantra commun à l'artiste DJ Khaled et le spécialiste du streetwear Snipes. Un point commun qu'ils ont souhaité exploiter à travers une collection capsule inspirée de la ville natale du producteur, Miami. Au coeur de cette collection exclusive deux survêtements, l'un blanc, l'autre noir, rehaussés de touches tye and dye turquoise et orange qui apportent un côté estival aux tenues. A cette collection s'ajoute un maillot de foot et un short assorti qui se déclinent également en noir et blanc, mais également un t-shirt orange vif décoré du logo SNIPES et un sweat à capuche blanc reprenant le même cigle sur la poitrine. La ligne sera disponible dans les magasins SNIPES et en ligne sur SNIPES.fr à partir du 27 Avril prochain. 

1 / 6
DJ Khaled x Snipes : 1
2 / 6
DJ Khaled x Snipes : 2
3 / 6
DJ Khaled x Snipes : 3
4 / 6
DJ Khaled x Snipes : 4
5 / 6
DJ Khaled x Snipes : 5
6 / 6
DJ Khaled x Snipes : 6

Une jordan flamboyante au coeur de la collection

Cette collection streetwear ne serait pas complète sans une paire de sneakers imaginée par l'un des plus grands sneakerheads de l'industrie musicale. Les deux partenaires ont donc travaillé autour d'une paire d'Air Jordan 1 Mid disponible du 40.5 au 47.5, exclusivement chez Snipes au prix de 109,99€. La basket s'affuble d'une empeigne en cuir Univesity Gold, de lacets assortis, d'une semelle intermédiaire blanche apposée sur une semelle extérieure noire et d'une languette noire sur laquelle est cousue l'emblématique Jumpman.   

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (597 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER