Deux bots vous empêchent d'avoir la Travis Scott x Air Jordan 1 High

Un coup dur pour les sneakers addict ce matin !

par Booskap

La sneaker designée par Cactus Jack a été produite à très peu d'exemplaires et comme pour sa petite soeur il y a deux ans, seul un nombre infime gagnants a eu la chance de cop la paire. Mais cette fois-ci, le pot aux roses a été dévoilé par @ovrnundr.io. La faute aux bots.

A lire aussi :

La nouvelle Nike Air Max 2021 met tout le monde d'accord

Plus de 50 000 entrées aux raffles

Ils se nomment Zack et Jake. Ils ont réussi à inscrire 32 000 et 25 000 entrées à la raffle pour cop la fameuse paire sur le site de Travis Scott. Les deux bots ont réussi à cop chacun plus de 100 paires, pour un butin qui s'élève à 400.000 $ au total, car oui chaque exemplaire se revend plus de dix fois son prix d'après Stock X !

Portée par La Flame lui-même, l'icône du streetwear fait des ravages dès qu'il collabore avec le Jumpman. Les revendeurs du type SNKRS, BSTN, OFFSPRING et beaucoup d'autres essayent de lutter au mieux contre ce genre de pratiques qui tuent cette passion pour en faire un commerce parallèle. 

Malheureusement Travis ne voit pas le problème du même oeil et laisse la possibilité à chacun de participer à sa raffle malgré la déception de ses fans. En souhaitant bonne chance aux vaillants qui voudront tenter de cop les Travis Scott x fragment x Air Jordan 1 Low le 13 août prochain.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58361 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail