Comme des Garçons x Nike Dunk Low : une sortie imminente !

Une date de sortie et des visuels officiels.

par Sarah

Après avoir attiré l'oeil de plus d'un lors de la Fashion Week de Paris en septembre 2019, les Comme des Garçons x Nike Dunk Low donnent enfin de leurs nouvelles suite à plusieurs mois d'attente... 

A lire aussi :

Premières images pour les Off-White x Nike Air Rubber Dunk

J-2 

Originale, cette Comme des Garçons x Nike Dunk Low est habillée d'une tige en Nexkin, un matériau innovant léger, souple, extensible et transparent. Et si l'une des deux itérations mise sur un imprimé monogramme Comme des Garçons sur une base noire, la seconde se veut plus sobre et discrète avec une empeigne jouant sur des nuances de blanc, de beige et de noir. Disponible en tailles hommes et femmes dans tous les magasins Comme des Garçons et chez Dover Street Market le 14 mai prochain, ce pack ravira les fans du label japonais.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Nigo x Virgil Abloh LV²

Si vous êtes plus BAPE que CDG, notez que le fondateur de cette enseigne, Nigo, s'est associé à Virgil Abloh pour donner naissance à une paire pour le moins atypique. Après l'annonce d'un partenariat inattendu entre ces deux designers de renom il y a quelques mois, cette alliance devient on ne peut plus réelle, aujourd'hui, avec l'apparition de premier visuel pour cette chaussure. Loin des sneakers habituelles qui ont fait une partie de leur réputation, c'est une mule avec une tige en daim et une doublure en cuir qui est au centre de cette alliance. Si aucune information officielle n'a été communiquée à ce jour concernant la sortie de cette paire Nigo x Virgil Abloh LV², on vous invite à rester connectés pour tout update à ce sujet.  

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

 

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (947 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus