Cardi B : sa nouvelle collection de prêt-à-porter ultra sexy [PHOTOS]

Une collection qui fait monter la température !

par Sarah

Après son apparition très remarquée durant le MET Gala lundi dernier, Cardi B fait de nouveau parler d'elle depuis hier, jour de sortie de sa nouvelle collaboration avec la marque de prêt-à-porter américaine Fashion Nova.

A lire aussi :

Sneakers, le boom d'un business [DOSSIER]

Bientôt sold-out ?

Après un premier partenariat apparu en novembre 2018 qui avait donné naissance à 80 pièces, Fashion Nova x Cardi B reviennent avec cette fois, 93 articles. A l'image de l'artiste, la collection se veut ultra-sexy, extravagante et féminine. Pour l'occasion, Cardi B n'a pas hésité à se mettre en scène et à poser face à l'objectif vêtue de différents outfits imaginée par ses soins. Appréciée notamment pour son aspect inclusif, la ligne se décline du XS au 3XL, la collection plaît et commence déjà à afficher sold out sur certaines tailles en à peine 24 heures.  

1 / 6
Fashion Nova x Cardi B : 1
2 / 6
Fashion Nova x Cardi B : 2
3 / 6
Fashion Nova x Cardi B : 3
4 / 6
Fashion Nova x Cardi B : 4
5 / 6
Fashion Nova x Cardi B : 5
6 / 6
Fashion Nova x Cardi B : 6

Une collection hautement sexy, à bas prix ! 

Dans un communiqué de presse accompagnant la sortie de cette collection, la chanteuse Belcalis Marlenis Almanzar aka Cardi B, explique que cette seconde ligne de prêt-à-porter « est inspirée d’influences des années 80 et 90, et des thèmes d’empowerment et de rébellion ». Elle souligne également son but, qui n'est autre que de créer une nouvelle sous-culture urbaine à travers ses créations. Au programme : du court, du moulant, des décolletés plongeants, des coupes échancrées, des couleurs flashys, des porte-jarretelles, des corsets, du cuir, de la dentelle, du latex...  Le tout à des prix abordables, entre 29 dollars et 99 dollars. Selon la principale intéressée, cette collection est différente de la précédente, par le simple fait qu'elle est « plus colorée, fun, rappelle l'univers de Matrix. C'est une collection idéal pour l'été. »  Vous pouvez retrouver la totalité de la collection ici

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (598 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER