Burger King lance un Whopper au... chocolat !

Bon appétit bien sûr.

par Ben

Burger King a fait de la phrase « Have It Your Way » son slogan, et ça n’a rien d’un hasard. La chaîne de fast-food annonce le lancement d’une version étonnante de son Whopper. Pas question d’ajouter du fromage ou de la salade en rab’ : cette fois, il va falloir compter sur la présence de chocolat dans la recette. Et les gourmets sont choqués.

A lire aussi :

Chez Burger King, 50 Cent donne un pourboire de 30 000 dollars

La fiction rattrape la réalité

Tout est parti d’un bête poisson d’avril, en 2018. A l’époque, Burger King laissait entendre qu’il allait prochainement ajouter à sa carte un Whopper chocolaté. L’idée aura bien fait rire, mais les choses en étaient restées là, au grand dam des amateurs d’expériences culinaires extrêmes. Mais voilà. Deux ans plus tard, le burger est finalement devenu réalité : les clients taïwanais de l’enseigne ont depuis quelques avoir l’occasion de goûter à un étranger Hershey’s Chocolate Whopper, soit dans les grandes lignes à un burger recouvert de chocolat et de beurre de cacahuètes. Appétissant ? C’est selon les goûts de chacun. Mais ce qui est sûr, c’est que l’annonce faite sur les réseaux sociaux aura pris tout le monde de court. Selon le blog My Game News Flash, cette déclinaison du Whopper a d’ores et déjà rencontré un fier succès dans les points de vente du fast-food le proposant. Au point que certaines files d’attente ont approché des 100 mètres à l’ouverture des Burger King en mesure de servir ce mélange salé/sucré. D’après les retours entendus, la présence de chocolat dans la recette aiderait à mettre le goût de la viande en exergue. Nous aurions envie de croire les curieux ayant goûté sur parole. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

McDo mise plutôt sur Travis Scott

De son côté, le concurrent McDonald’s aura misé sur une valeur sûre pour faire parler de lui. Pas question de mettre du beurre de cacahuètes dans le Big Mac : l’enseigne s’est chargé de recruter Travis Scott le temps de lui dédier un menu, qui se revendu déjà plusieurs centaines de dollars sur eBay. Et nous parlons bien ici d’un menu à 6 dollars composé d’un Royal Cheese avec salade et bacon, d’une frite moyenne et d’un Sprite.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5045 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail