2 679 Vues
  • Currently 4.00/5
4/5

Bientôt une collaboration BAPE x PSG ?

Posté le 21 Novembre 2018 à 16h15, par RomaneDvl
Bientôt une collaboration BAPE x PSG ?

Alors qu'une toute nouvelle adidas Originals NMD TS1 x A Bathing Ape est récemment apparue sur la toile (sa date de sortie reste encore inconnue à ce jour), la marque japonaise est de nouveau le sujet de toutes les conversations. Pas étonnant, puisque plusieurs rumeurs avancent une collaboration entre l'enseigne et le Paris Saint-Germain, récemment relayées par Hypebeast.

Une collaboration verra-t-elle le jour ? 

Loin d'être novice lorsqu'il s'agit de collaborer avec d'autres marques et labels, BAPE est au coeur d'e nouvelles suppositions ces dernières heures. En effet, une potentielle collaboration entre la firme japonaise et le club de football de la capitale française pourrait être en préparation. Une collection capsule qui mêlerait donc deux univers totalement opposés et qui adopterait sans aucun doute les couleurs du fameux club où évoluent notamment Kyllian Mbappé et Neymar. Une association inédite pour les deux géants... De significatives publications ont d'ailleurs été relayées par des proches de la marque sur Instagram il y a quelques heures, avant d'être vite supprimées !

 

Une collection capsule avec Naruto !

Le 6 décembre prochain, A Bathing Ape fêtera ses vingt-cinq ans d'existence. Encore une bonne occasion de faire la fête, puisque Wiz Khalifa, Kid Cudi, Big Sean, Lil Yachty ou encore Pusha T viendront donc performer sur la scène du théâtre du Madison Square Garden pour l'événement. Un show qui s'annonce explosif, l'enseigne étant également reconnue pour ses soirées d'anniversaires enflammées depuis 1997. En attendant, une nouvelle collaboration avec Naruto est récemment apparue. On y retrouve de nombreux personnages mis en avant, comme le fameux Naruto et son renard à neuf queues, mais également Sasuké et Sakura ainsi que Gaara, personnage tenant sa force du sable. Une large collection capsule composée de hoodies, sweats, vestes, portes-clés, T-shirts et même une horloge, disponible depuis le samedi 17 novembre dernier sur le webstore de BAPE.

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1039 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Shy'm répond à Damso dans un inédit [SON]
Damso vient-il de mettre un terme à sa carrière ?
Rohff prépare déjà un nouvel album et on en connait le titre !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER