Actualités Lifestyle

YEEZY BOOST 350 V2 Cotton White, un classique pour l’hiver ?

YEEZY BOOST 350 V2 Cotton White, un classique pour l’hiver ?

Attendue dans le courant de l’année 2022, cette YEEZY BOOST 350 V2 Cotton White fait d’ores et déjà partie des drops les plus scrutés par les adeptes de la marque conjointement créée par adidas et Kanye West.

YEEZY BOOST 350 V2, un classique indémodable

Sauf retournement de situation inattendu, l’année 2022 devrait à nouveau consacrer l’indémodable YEEZY BOOST 350 V2. Lancée en juin 2015 dans sa toute première mouture, la sneaker a depuis confirmé un intérêt constant, et l’arrivée prochaine d’un coloris sobrement baptisé Cotton White permet une fois encore de valider toute la hype qui l’entoure.

Dans les grandes lignes, la chaussure conservera tous les éléments ayant fait le succès de la BOOST 350 V2, en optant cette fois pour un coloris épuré au possible. Le Primeknit et les lacets revendiquent une robe blanche, et les fans auront évidemment remarqué la présence d’une bande semi-translucide sur la tranche, en marge de monofilaments. Aucune date de sortie n’a été confirmée à l’heure où sont rédigées ces lignes, mais il semblerait qu’il faille être prêt à débourser les 220 dollars réclamés dès le début de l’année 2022.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT