Actualités Lifestyle

G-Shock et Tealer s’associent pour une nouvelle collab’ !

G-Shock et Tealer s’associent pour une nouvelle collab’ !

La marque de streetwear parisienne revient avec une collaboration exclusive en cette fin d’année…

Le label de streetwear parisien qu’on ne présente plus dévoile une nouvelle collection capsule en collaboration avec le géant G-Shock. Après une première collaboration, les deux marques s’associent de nouveau pour un tout nouveau modèle exclusif, dispo en magasin et sur Internet.

À LIRE AUSSI 
Tealer : la success story des rois du T-shirt [DOSSIER]

ERROR 420 Malware

Fortement inspirée de l’univers des virus et bugs informatiques, la collection présente deux hoodies et bien sûr une montre, le tout décliné dans les couleurs noires et néons, tendance qu’on retrouve énormément en cette fin d’année. Un esprit malware avec toujours un petit rappel à la cuture stoner, marque de fabrique du label parisien, avec le 420 au lieu de l’habituel 404. A la fois esthétique et technologique, la montre est noire avec des bandes jaune fluo coupés, rappelant les lumières des écrans de code et invites de commandes. Elle est résistante aux chocs extrêmes et est étanche jusqu’à 200 mètres. La collection est disponible dans le shop et sur le site de Tealer, pour la somme de 119 euros. Pour célébrer la collaboration, une soirée de lancement a été organisée au shop Tealer et des amis de la marque ont été invités à venir découvrir la collection autour d’un verre et à se déhancher sur les DJ sets d’Alyas et de Rakoto3000.

Une deuxième collaboration réussie

Ce n’est pas la première fois que les deux marques collaborent ensemble. En 2015, G-Shock sortait une collection de 7 montres et demandait à Tealer de créer un T-Shirt à l’effigie du modèle, pour accompagner la sélection. Cette dernière était à retrouver dans les shops de la marque de montre. Le label parisien n’en finit plus de nous surprendre : récemment, elle a dévoilé avec le Red Star FC une collaboration, présentée par Kader Diaby et a ouvert son propre corner dans la magasin parisien Citadium.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT