Actualités Lifestyle

Air Max 90 : des motifs gravés au laser pour une édition collector

Air Max 90 : des motifs gravés au laser pour une édition collector

Une approche réussie.

La marque de Beaverton innove et offre un twist intéressant à l’un de ses modèles phares. Juste à temps pour les beaux jours, Nike dévoile une Air Max 90 ayant hérité d’un procédé étonnant : la gravure de motifs au laser.

À LIRE AUSSI 
Drake s'associe à Nike pour une Air Force 1 « Certified Lover Boy » !

Du laser sur la Air Max 90

En réalité, ce n’est pas la première fois que la marque au Swoosh tente l’expérience. Avant cela, elle avait déjà appliqué le principe de gravure au laser sur ses Air Force 1, Cortez et Air Jordan 1. Plus encore, la Air Max 90 avait hérité de motifs gravés façon bois naturel en février dernier. Cette fois, c’est un coloris acajou qui a été appliqué sur la sneaker, revendiquant une robe rougeâtre du plus bel effet. Même le Swoosh a été gravé au laser.

Ce style premium assumé est qui plus est complété par l’utilisation de cuir Bourgogne et d’une unité Air Max semi-translucide de couleur rouge baie. La Nike Air Max 90 Laser est attendu sur l’application Nike SNKRS Korea le 10 août prochain, quand bien même une sortie internationale devrait intervenir un peu plus tard dans le mois. Le tarif pressenti est fixé à 150 dollars.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]1221[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT