Actualités Lifestyle

La collection Automne Hiver 2018 de Supreme se dévoile

La collection Automne Hiver 2018 de Supreme se dévoile

Supreme présente ses nouvelles pièces.

Après avoir teasé son monde il y a quelques jours de cela, Supreme se décide enfin à lever le voile sur l’intégralité de sa nouvelle collection, juste avant la fin de l’été et l’arrivée de l’automne. Et elle est plutôt fournie dans le genre.

À LIRE AUSSI 
Supreme s'engage contre la politique de Donald Trump

Supreme, une nouvelle collection très fournie

La marque new-yorkaise n’y est pas allée avec le dos de la cuillière au moment de dévoiler sa dernière collection en date. Pêle-même, celle-ci se compose d’un t-shirt hommage à Madonna, d’une série de casquettes dont les motifs donnent envie de prendre le premier avion pour Las Vegas, d’un hoodie recouvert de motifs religieux, des tops hyper chargés en termes de motifs, d’une série de vestes façonnées de manière à casser avec les tons neutres de l’hiver, etc. Et ce en marge de pièces évidemment plus classiques, façon passe-partout, qui se limitent à laisser filtrer un timide logo Supreme. Cette collection sera disponible dès le 16 août prochain dans les boutiques Supreme de New York, Los Angeles et d’Europe. Comme d’habitude, le public japonais sera invité à patienter quelques jours de plus, puisque les drops sont attendus là-bas pour le 18 août. Ensuite, toutes les pièces seront mises en vente sur la boutique en ligne de Supreme, à partir du 23 août. Comme d’habitude, il faudra faire vite pour espérer être servi.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]705[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Supreme fidèle à la tradition

Retrouvez ci-dessous l’intégralité des nouvelles pièces présentées par Supreme. En marge des vestes, sweat-shirts, t-shirts, chapeaux, etc., la marque a également mis un point d’honneur à respecter l’une de ses traditions. A savoir présenter une gamme fournie d’accessoires, flirtant parfois avec le grand n’importe quoi. Un exemple : Supreme a intégré à sa collection un vélo, un ours en peluche, un clavier, un chronomètre, une voiture radiocommandée, quelques blings, une balance, un petit escabeau et même quelques stylos et marqueurs. En somme, autant de collectors en vue…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT